burnout-station forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour sur Burnout-station


 
AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une reprise ? Pas possible ^^" & ben oui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Day-crash
Gay friendly du sondage
Day-crash


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : la teste (pres de bordeaux)
mes burnout(s) : B2, B3, BR, BL
mes console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 17/09/2006

Garage
Nombre de course: 3
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1

Une reprise ? Pas possible ^^" & ben oui. Empty
MessageSujet: Une reprise ? Pas possible ^^" & ben oui.   Une reprise ? Pas possible ^^" & ben oui. EmptyDim 30 Déc - 19:03

Je me suis remit d’aplomb pendant ces vacances ^^

Certes le site était un long moment en stand-by, et j’en suis vraiment dsl. Mes je me suis dit que ça ne pouvais plus durée indéfiniment comme ça. Donc j’ai repris du service.

Tout d’abord comme vous avez pu le voir le forum et en maintenance, car nouveau design, nouvelle catégories, meilleur visu, etc…
Il rouvrira ses portes prochainement, suivais l’actu.


Ensuite j’ai fait l’acquisition d’une PS3 version 60GO, pour pouvoir vous donnez toute les infos de burnout paradise quand celui-ci sortie dans 2 semaines.

En se moment la démo de burnout paradise et en ligne sur le PlayStation Store de la PS3, vous pouvez le télécharger gratuitement via votre console si elle et relié en ligne.

J’en profite pour vous dire que je suis en plein dans les créations de page pour BP (burnout paradise), version démo.
Des tests seront effectuer.


A très bientôt, votre aimable administrateur vous souhaite une bonne visite et une bonne journée comme il se doit. Une reprise ? Pas possible ^^" & ben oui. 12
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
 
Une reprise ? Pas possible ^^" & ben oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie caisse de burnout 3 "gros travail ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnout-station forum :: Jeu Video en Général :: News :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser