burnout-station forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour sur Burnout-station


 
AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L’équipe fait un petit tour…. Est recherche un(des) rédac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Day-crash
Gay friendly du sondage
Day-crash


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : la teste (pres de bordeaux)
mes burnout(s) : B2, B3, BR, BL
mes console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 17/09/2006

Garage
Nombre de course: 3
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1

L’équipe fait un petit tour…. Est recherche un(des) rédac... Empty
MessageSujet: L’équipe fait un petit tour…. Est recherche un(des) rédac...   L’équipe fait un petit tour…. Est recherche un(des) rédac... EmptyMer 31 Oct - 14:51

Enfin vous allez me dire ^^ depuis le temps que le site sature…
Et oui l’équipe des 4 fondateurs n’on pas beaucoup de temps pour entretenir le site (dont moi qui conçoit le codage du site ^^)

Donc on recherche activement un voir des rédacteur(s) qui se chargera(ont) d’enrichir le site d’information, il/elle(vous) aura(ez) accès a la partie conseille sur le forum pour une meilleur évolution.
Demander dans cette partie si vous voulez être rédacteur : Voir le sujet !

Attention les places de rédacteur ne son pas donnée a tout le monde, il faut vraiment en avoir envie et pas arrêter au bout d’une semaine.
Certaine condition pourrons vous être demandé !
PS : des que l’espace membre sera crée une section spécial sera la pour le ou les rédacteur(s) !


Sinon quoi d’autre ?

Comme je les dit si dessus l’équipe étant un peu (beaucoup ?!) occuper le site aura des difficulté pendant un moment, normalement je vais attaquer la partie session prochainement, se qui permettra de mettre le site a jour plus facilement, alléger le site, et pouvoir modif le design (si il y en a plusieurs ^^)


Enfin bref, l’équipe vous souhaite un agréablement moment sur le site !
PS : même si l’équipe na pas beaucoup de temps ils serons toujours sur le forum pour répondre a vos question L’équipe fait un petit tour…. Est recherche un(des) rédac... 04
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
 
L’équipe fait un petit tour…. Est recherche un(des) rédac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps au tour burnout: revenge
» Burnout Dominator : premier tour de piste
» Temps au tour Burnout 2 : Point Of Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnout-station forum :: Jeu Video en Général :: News :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser