burnout-station forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour sur Burnout-station


 
AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Day-crash
Gay friendly du sondage
Day-crash


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : la teste (pres de bordeaux)
mes burnout(s) : B2, B3, BR, BL
mes console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 17/09/2006

Garage
Nombre de course: 3
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1

Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour Empty
MessageSujet: Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour   Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour EmptyMar 8 Mai - 15:29



Mercredi prochain sera un très grand événement pour le site, et oui depuis le temps que moi et l’équipe en parle le 1er tournoi de Burnout Station aura lieu
Black_Twister vous informera des détailles sur le forum.
Ainsi que l’ouverture de la page tournoi, qui vous informera de tout le déroulement du tournoi (les manches, les points, les vainqueurs, etc…).

Chaque manche durera 3 semaines, il n’ai pas obligatoire de participé a toute les manches. A savoir qu’il y a toujours moyen de se rattraper sur une autre manche. ^^

Bon passons, de mon coté j’ai aussi fait quelque amélioration au niveau du site.

- La partie caisses de Burnout Dominator, a enfin tout les images de toute les caisses, ainsi que leur couleur, pour le reste il faudra patienter encore un peu ^^
- La partie projet a été actualiser on dépasser enfin les 50% ^^
- les images des boîtiers de la partie burnout dominator son de nouveau visible.
- Mis a jour de la partie description de burnout domiator sur les dates de sortie ^^
- Ajout des boîtiers de burnout paradise.



- Ajout de 15 images de burnout paradise.







- Ajour de 2 images de caisses de burnout paradise.




- Ajout du trailer de burnout paradise que vous pourrez retrouvé en partie vidéo.



- La partie screenshot a été aussi revue.
- J’ai aussi fait le scan de playmag du moi de mai, qui parle de burnout dominator sur PSP.



Et la dernière révélation, Black_Twister anciennement modérateur du forum, devient également administrateur du forum.

Je pense que je vais pouvoir faire une pause, vous ne trouvez pas ? Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour 08
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
Black_Twister
Admin du site et forum
Black_Twister


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 36
Localisation : Près de Nantes
mes burnout(s) : Burnout 1, Point of Impact, Takedown, Revenge, Dominator
mes console(s) : PS2, PC, PS1, SNES
Date d'inscription : 24/09/2006

Garage
Nombre de course: 5
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 2

Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour Empty
MessageSujet: Re: Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour   Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour EmptyMar 8 Mai - 21:14

Oui effectivement day-crash mérite une pause je vous annonce juste que j'ai commencé la description des caisses de Burnout Dominator
et que la description de Dominator comporte actuellement quelques erreur du a l'ancienneté des infos mais ca sera corrigé au plus vite Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour 043
Revenir en haut Aller en bas
 
Événement : 1er tournoi de BS & abondance de mis a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement manche 2 et new tournoi
» Ouragan de mis a jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnout-station forum :: Jeu Video en Général :: News :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser