burnout-station forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour sur Burnout-station


 
AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour les fan de GTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devil2006
Newseur



Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

pour les fan de GTA Empty
MessageSujet: pour les fan de GTA   pour les fan de GTA EmptySam 17 Fév - 1:06

bonsoir a tous
je sais sa a rien n'avoir dans ce site mais c'est une petite news comme les autre :D
mais voici la news
La signalisation des fakes est quelque chose normalement limitée dans nos news, mais cette fake d'une jaquette de GTA4, faite par SlimTrashman, est superbement réalisée. Bien que postée il y a 3 semaines sur les forums de QJ, ils n'ont décidés d'en faire une news qu'hier, et ainsi éveiller nos soupçons, tout comme ceux d'IGN.

La jaquette est donc réellement une fausse, et QJ le confirme. Elle a même été postée sur DevianArt pour l'occasion, ce qui nous permet de découvrir les auteurs de ce sublime fake. Elle a pris au total entre 6 et 7 heures de travail. On comprend pourquoi !

pour les fan de GTA Gtaivboxartxbox360byslirk0
pour les fan de GTA Gtaivboxartplaystation3ix7
ce sont des FAKES je precise meme si c'est tres real
Revenir en haut Aller en bas
mondraker
DEBUTANT
mondraker


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : nandrin
mes burnout(s) : revenge et legende
mes console(s) : game-cube et ps 2
Date d'inscription : 13/02/2007

pour les fan de GTA Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de GTA   pour les fan de GTA EmptySam 17 Fév - 1:27

elles sont pas male les pochette du 4
Revenir en haut Aller en bas
nathanl36
Fondateur du forum & admin site
nathanl36


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : neupré
mes burnout(s) : 2,3,4
mes console(s) : xbox 360 ps2 PS1 ninendo ds gameboy colour gameboy pocket
Date d'inscription : 17/07/2006

Garage
Nombre de course: 4
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 2

pour les fan de GTA Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de GTA   pour les fan de GTA EmptySam 17 Fév - 1:28

pour les fan de GTA 06
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
devil2006
Newseur



Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

pour les fan de GTA Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de GTA   pour les fan de GTA EmptySam 17 Fév - 1:31

ui mais c'est des fausse dommage pour les fan de GTA 20pour les fan de GTA 20
mais j'espere bientot avoir les officiel
Revenir en haut Aller en bas
nathanl36
Fondateur du forum & admin site
nathanl36


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : neupré
mes burnout(s) : 2,3,4
mes console(s) : xbox 360 ps2 PS1 ninendo ds gameboy colour gameboy pocket
Date d'inscription : 17/07/2006

Garage
Nombre de course: 4
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 2

pour les fan de GTA Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de GTA   pour les fan de GTA EmptySam 17 Fév - 11:23

re pour les fan de GTA 06
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
devil2006
Newseur



Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

pour les fan de GTA Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de GTA   pour les fan de GTA EmptySam 17 Fév - 12:29

des que j'ai des news je les mettrais ici
j'espere qu'il y aura bientot des news
Revenir en haut Aller en bas
Masterchief-972
OFFENSIF
Masterchief-972


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Martinique(DOM-TOM)
mes console(s) : psp(Bientot)PC , GBA , N64 , Xbox
Date d'inscription : 15/05/2007

Garage
Nombre de course:
Nombre de victoire:
Nombre de défaite:

pour les fan de GTA Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de GTA   pour les fan de GTA EmptyJeu 17 Mai - 2:00

Ouai espérons pour les fan de GTA 04
Revenir en haut Aller en bas
devil2006
Newseur



Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

pour les fan de GTA Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de GTA   pour les fan de GTA EmptyJeu 17 Mai - 9:27

slt a tous
sayais
les vrai image sont sortie
et "mod" de jeu
et les voici

Selon le magazine le jeu serait fini à 66% à l'heure actuelle.
La visée serait une simple croix noire avec un cercle surment la visée manuelle du jeu.

Dans GTA4 il aura toujours des " clins d'oeils " comme le numéro 69 aperçus par la rédaction du magazine.
Le combat au poing sera largement amélioré et bien plus réaliste qu'auparavant.

Une station radio Européenne sur le théme orientale sera présente.

Comme dans tout les GTA il sera possible de modifier l'angle de caméra à pied comme en voiture (déjà évoqué dans une précédente new)

Votre téléphone sera placé dans le coin droit inférieur de votre écran et il sera possible de défiler le carnet d'adresse pour appeler l'un de vos contacts.

Dan Houser évoque que c'est plus facile pour eux que le jeu se déroule à New York en effet Rockstar North présent en Ecosse peuvent à tout moment contacter Rockstar Games présent à New York pour avoir des détails voir photos sur chaque batiment pour une meilleur réalisation.

Dans l'interview de Dan Houser, il précise que la ville est plus grande que n'importe quelle ville faite jusqu'a maintenant. Mais ce sont les détails le plus important, reproduire la ville au plus réaliste possible.

Le " Central Park " sera bien présent dans le jeu, mais aujourd'hui aucune info sur son nom employé dans le jeu.
Les bateaux seront bien sur présent dans le jeu.

Pendant la démo, Niko c'est approché d'un arrét de bus, et une iconé est apparu est à l'écran avec les différents horaires des bus et on pouvait même les contrôlers, serait-il possible de prendre le bus a n'importe quel moment de la journée voir

même de faire un job comme conducteur de bus ?
Une fois l'arme en position de tir, l'angle se met automatique au dessus de votre épaule pas vraiment une nouveautée comme ceci est présent dans San Andreas, bien sur il est possible de vérrouiller les cibles et de bouger lattéralement pour éviter les balles de vos adversaires.

Fini ou on ouvre la porte du véhicule, éjecte le conducteur et on sa vas tranquillement. Dans GTA IV il faudra plus de technique en effet il faudra approcher votre " proie " comme un furtif, casser la vitre avec votre coude ou un objet, et avec les fils présent sous le volant faire quelques manipulations pour arriver à la faire démarrer et enfin pouvoir l'utilisé. Voilà une chose bien longue ...

Comme dans San Andreas Niko pourra monter sur n'importe quels objets, cabines téléphoniques, (échelle ? non confirmé)
Philip Glass celui qui a crée la musique du trailer officiel au 30 Mars dernier, sera présent dans la bande son de GTA IV
Comme on a plus l'aperçevoir dans la trailer ou les différentes images, l'amélioration graphique est énorme comparer au précédent GTA, ici il est questions des rues comme Dan Houser la dit dans l'interview de notre précédente new, celle-ci serait très détaillées, papiers, déchêts, poubelles, journaux, etc ...

Durant la démo lorsque Niko est passé devant un distributeur, un message est apparu indiquant un bouton à presser pour accéder à son compte. Cela voudrait donc dire, que Niko poura retirer et déposer de l'argent à la banque, mais rien n'a été dit
officiellement.

Le son sera vraiment amélioré, et lorsqu'une voiture passera à côté de vous, vous pourrez entendre les basses et la musique qui en ressort.

Lorsque vous sélectionnez un contact dans la liste de votre téléphone portable, de multiple possibilités d'action s'offre à vous comme par exemple "rejoins moi ici" etc.

La maniabilité et la conduite sera nettement plus précise .
Les bâtiments ne pourront pas être détruits.
Les testeurs du magazine, ont vu des piétons lire le Journal, d'autres gesticuler en parlant avec d'autres personnes, et
d'autres personnes attendaient et parlaient à l'arret de bus.

Certains d'entre eux se sont visiblement bousculés.
Quand les piétons bousculent Niko, Niko les poussent sur le côté.

Des criminels peuvent s'en prendre à vous dans la rue.

Vous pouvez recruter des personnes.

Dans la démo présentée au magazine, Niko est entré dans un appartement, flingue à la main. L'appart' avait de multiples pièces, comme une cuisine, ou une salle à manger. Niko est parti de l'appart par une porte de secours, qui donnait sur une allée, avec des matelas et des drogues et où les clodos faisaient la danse autour du feu.

Dans la démo, Niko s'est pris une voiture en pleine face, il est réalistiquement tombé par terre, puis s'est relevé.

La capacité de manger, de se muscler, et les autres trucs du genre présents dans SA, ne seront pas là dans IV, parce que Rockstar voulait davantage se focaliser sur le physique.

il y en n'a encore mais c'est assez je crois

passont au image

pour les fan de GTA 1
pour les fan de GTA GamePro_9
pour les fan de GTA OPM_aust_6
pour les fan de GTA OPM_It_8

voila j'espere ke ca vous met l'eau a la bouche
mwa oui :p
cette fois si ce sont des vrai image[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fan de GTA Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de GTA   pour les fan de GTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fan de GTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum pour nettoyage
» Soluce pour les super Jump & compagnie.
» Nouveaux circuits dispo pour Burnout Dominator PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnout-station forum :: Jeu Video en Général :: News :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser