burnout-station forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour sur Burnout-station


 
AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 l'équipe des fondateurs son mort ? pas possible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Day-crash
Gay friendly du sondage
Day-crash


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : la teste (pres de bordeaux)
mes burnout(s) : B2, B3, BR, BL
mes console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 17/09/2006

Garage
Nombre de course: 3
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1

l'équipe des fondateurs son mort ? pas possible... Empty
MessageSujet: l'équipe des fondateurs son mort ? pas possible...   l'équipe des fondateurs son mort ? pas possible... EmptyLun 18 Juin - 1:10

Triste nouvelle l’équipe de burnout station est mort dans un accident de voiture.
D’après les témoins 3 personnes avais une PSP est jouer en multi a un jeu du nom de Burnout Dominator.
D’après ce que les médecin légistes on trouver, il on pu en déduire que le conducteur du nom de Day-crash avez eu un moment d’inattention en voulant regarder ce que fessais Black_Twiser qui était a coter de lui.
D’après eu Nathanl36 & le-loup-doux c’était alliée pour battre black_twiser au jeu car il faisait un meilleur score qu'eux.


Nous procédons a l’enterrement de ces fondateurs, qui ne son autre que les créateurs de burnout station d’après les dires des inspecteurs.



Nous venons tout juste de retrouver les tombes des victimes de l’accident :




l'équipe des fondateurs son mort ? pas possible... Finienfinpresquely0





Mes non nous ne somme pas mort au contraire on est bien vivent, je me suis amusée a crée ce logo pour vous mettre en garde que les accidents peuve vite arriver. ^^
En tout cas j’espère que cette petite histoire vous aura plus ?
Nous reviendrons prochainement avec plein de news que pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
 
l'équipe des fondateurs son mort ? pas possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnout-station forum :: Jeu Video en Général :: News :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser