burnout-station forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour sur Burnout-station


 
AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Burnout Dominator : premier tour de piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black_Twister
Admin du site et forum
Black_Twister


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 36
Localisation : Près de Nantes
mes burnout(s) : Burnout 1, Point of Impact, Takedown, Revenge, Dominator
mes console(s) : PS2, PC, PS1, SNES
Date d'inscription : 24/09/2006

Garage
Nombre de course: 5
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 2

Burnout Dominator : premier tour de piste Empty
MessageSujet: Burnout Dominator : premier tour de piste   Burnout Dominator : premier tour de piste EmptySam 17 Fév - 0:56

Au fil des différents opus, la série des Burnout est en métamorphose perpétuelle. Les développeurs de Criterion enlèvent des éléments, en créent d'autres, en réinsèrent certains et modifient ce qui reste. Mais rassurez-vous, si elle possède sa propre personnalité et son offre caractéristique, la version PS2 de Burnout Dominator sur laquelle nous avons pu faire nos premiers tours de roues ne devrait dépayser personne et surtout pas ceux qui auront goûté aux volets précédents. Au menu donc, des courses effrénées au beau milieu d'un trafic chamarré où se mêlent voitures particulières, semi-remorques et bus. Ces épreuves se dérouleront sur divers parcours tracés dans huit lieux différents et assez marqués par les pays qui les accueillent, à commencer par le Japon où le trafic est inversé par rapport à ce qu'on connaît. Ce détail pourra s'avérer déstabilisant dans la mesure où Burnout Dominator va vous demander d'aligner les "audaces routières", comprenez les infractions qui dans la réalité vous vaudraient de devoir manger votre permis en place de grève, voire une balle dans chaque genou... Rouler à contresens, frôler les autres usagers, envoyer vos adversaires dans le décor, tout cela est là pour pimenter les courses. Et pourtant, au milieu de toutes ces incivilités, on ne peut que noter l'absence du mode Crash dans lequel les carambolages en série confinaient aux figures imposées en patinage artistique. De la bouche même des développeurs, Dominator se veut davantage centré sur la fluidité de la conduite et sur l'obtention de points en course. Pour cela, on retrouvera le principe qui consiste à gonfler un turbo à deux niveaux. On fait tout d'abord monter la pression puis on libère toute la puissance dont est capable sa voiture. C'est là qu'intervient le second niveau car, alors qu'on fonce à des vitesses où il devient difficile de distinguer la route et encore plus les autres voitures, il faut aligner les prouesses. Le but ? Maintenir remplie la barre de boost pour continuer à en profiter mais aussi, en enchaînant les "figures", additionner les multiplicateurs de scores pour faire exploser le compteur de points.

source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Day-crash
Gay friendly du sondage
Day-crash


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : la teste (pres de bordeaux)
mes burnout(s) : B2, B3, BR, BL
mes console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 17/09/2006

Garage
Nombre de course: 3
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1

Burnout Dominator : premier tour de piste Empty
MessageSujet: Re: Burnout Dominator : premier tour de piste   Burnout Dominator : premier tour de piste EmptySam 17 Fév - 0:58

att avent de la metre sur le site Burnout Dominator : premier tour de piste 04 juste pour cette fois je la mettrais moi Burnout Dominator : premier tour de piste 04
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
Black_Twister
Admin du site et forum
Black_Twister


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 36
Localisation : Près de Nantes
mes burnout(s) : Burnout 1, Point of Impact, Takedown, Revenge, Dominator
mes console(s) : PS2, PC, PS1, SNES
Date d'inscription : 24/09/2006

Garage
Nombre de course: 5
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 2

Burnout Dominator : premier tour de piste Empty
MessageSujet: Re: Burnout Dominator : premier tour de piste   Burnout Dominator : premier tour de piste EmptySam 17 Fév - 1:01

Ok ca marche
PS: tu sais la fameuse video de youtube ou le gars avancait pas finalement je ne pense pas que ca soit un dévellopeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Day-crash
Gay friendly du sondage
Day-crash


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : la teste (pres de bordeaux)
mes burnout(s) : B2, B3, BR, BL
mes console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 17/09/2006

Garage
Nombre de course: 3
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1

Burnout Dominator : premier tour de piste Empty
MessageSujet: Re: Burnout Dominator : premier tour de piste   Burnout Dominator : premier tour de piste EmptySam 17 Fév - 1:02

Ok ^^ merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
Black_Twister
Admin du site et forum
Black_Twister


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 36
Localisation : Près de Nantes
mes burnout(s) : Burnout 1, Point of Impact, Takedown, Revenge, Dominator
mes console(s) : PS2, PC, PS1, SNES
Date d'inscription : 24/09/2006

Garage
Nombre de course: 5
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 2

Burnout Dominator : premier tour de piste Empty
MessageSujet: Re: Burnout Dominator : premier tour de piste   Burnout Dominator : premier tour de piste EmptySam 17 Fév - 1:06

Il faut plutot remercier jv.com moi j'ai pas fait grand chose a part copié collé le texte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burnout Dominator : premier tour de piste Empty
MessageSujet: Re: Burnout Dominator : premier tour de piste   Burnout Dominator : premier tour de piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout Dominator : premier tour de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview Burnout 5
» News sur Burnout 5
» Tout sur Burnout 5 !!!!
» news sur le new burnout :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnout-station forum :: Jeu Video en Général :: News :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser