Retour sur Burnout-station


 
AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Preview Burnout Dominator

Aller en bas 
AuteurMessage
Black_Twister
Admin du site et forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
mes burnout(s) : Burnout 1, Point of Impact, Takedown, Revenge, Dominator
mes console(s) : PS2, PC, PS1, SNES
Date d'inscription : 24/09/2006

Garage
Nombre de course: 5
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 2

MessageSujet: Preview Burnout Dominator   Dim 21 Jan - 18:23

Salut à tous et à toutes!

J´ai quelques nouvelles à propos du jeu. Ça a été annoncé sur Ign (Preview), mais malheureusement pour vous, c´est en anglais. Donc je vais traduire brièvement cette preview du jeu.
Tout d´abord, attention, ça risque de vous faire un choc: le CRASH MODE est enlevé, ainsi que le mode TRAFFIC ATTACK de Burnout revenge. Plus
de Crash mode, fini, bye bye, adios. Apparemment, les producteurs ont choisi de faire ce sacrifice pour mieux se concentrer sur la version Burnout 5.
La deuxieme nouvelle, qui pourra sûrement compenser la disparition du Crash mode, c´est le Maniac Mode. Un mode où il faudra exécuter le maximum de cascades et de danger, sans pour autant percuter les voitures. D´après les mecs de Ign, ça semble être un mode très fun, car c´est bien plus technique que dans le traffic attack. Et à ce-propos, on ne pourra plus poussez les voitures allant dans le même sens que nous.
Une excellente nouvelle pour beaucoup de fan de Takedown décu par Revenge.
Aussi, les voitures ne se débloqueront plus qu´en gagnant une course. Maintenant, ce sont des épreuves spéciales qui vous attendent pour pouvoir débloquer un bolide, comme par exemple Mettre hors-course un adversaire précis avant la fin de la course, ou Faire assez de drift pendant une course, etc.
Une autre nouvelle, c´est l´apparition des Signature Shortcuts (raccourci signature). En fait ce sont de simples raccourcis, mais pouvant se débloquer uniquement après avoir fait un signature takedown. Un peu inutile mais bon.
Finalement, une dernière nouvelle pour conclure, c´est le mode Online sur psp. Mode AD hoc (Plusieurs personnes proches l´un de l´autre) et le mode Online. Pour la ps2, ce sera toujours aussi beau que Revenge, mais sur psp, il devrait etre meilleur que Legends, qui lui était déjà excellent.

À bientôt ^^

PS: un grand merci à motherrfucker qui a donné cette news sur jv.com et que j'ai repris en modifiant 2 ou 3 trucs

_________________
Ici on est sur un forum et le but est de pouvoir discuter librement donc soyez cool et lisez et respectez les règles énoncés dans la charte du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Preview Burnout Dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
» Pour ceux qui ont des bug suite à la mise à jour (freeze, starting preview infini)
» surentraînement: la zone rouge du sportif
» UBB vs CLERMONT-FERRAND - Match Preview
» gamme 08 ozone preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnout-station forum :: Jeu Video en Général :: News :: Autres-
Sauter vers: